Isabelle Laporte
Isabelle Laporte
Elevée dans un contexte très strict, Isabelle a dû se confronter aux aléas de la vie pour découvrir qui elle était.
En 2005, au bout de vingt années de travail dans le monde de la formation, de la gestion et de l'entreprise, elle découvre le Reiki et ressent le besoin de changer de vie pour répondre à ses aspirations profondes.
En 2009, elle profite de la crise économique pour commencer des formations personnelles et démarrer un profond travail sur elle-même.
En 2010, elle crée l'association Kheops pour porter à la connaissance du public toute information susceptible de l'aider dans le choix de la prise en charge de sa santé, ceci par le biais d'ateliers, conférences ou salons du Bien-être.
En 2011, elle s'installe à son compte et commence à consulter, puis à enseigner.
En 2018, elle coorganise le salon du livre de Bedous (64) : 'PlaceOlivres'
En 2019, elle publie son 1er livre :
- Je suis née dans un bocal... - mai 2019
qui sera suivi de :
- Sortir du bocal... - à paraître en 2021
Diététicienne nutritionniste, consultante en Fleurs de Bach, praticienne enseignante Reiki Usui, Isabelle utilise sa polyvalence en proposant ou animant des consultations holistiques, des formations ou des conférences.
Ses sites :
www.vivre-sa-vie.net/ pour les consultations holistiques
www.reiki-toulouse.net/ pour l’enseignement reiki
Je suis née dans un bocal...
Je suis née dans un BOCAL...
et j'en suis sortie !
Le récit d'un parcours initiatique
évoluant vers des prises de conscience et du lâcher-prise...
Rencontre et dédicaces
le samedi 21 décembre 2019 de 13h à 19h
au Cultura de Toulouse-Fenouillet
le samedi 26 septembre 2020 de 14h à 19h
Librairie Sanchez à Bruguières
Date d'édition : 23 mai 2019
Format : 13 x 19 – 259 pages
EAN : 9782956782308
Présentation :
En 2005, au bout de vingt années de travail dans le monde de la gestion d’entreprise, de questionnements et de déboires personnels, Isabelle découvre le Reiki et ressent le besoin de changer de vie pour répondre à ses aspirations profondes.
Ce livre est l’histoire de son parcours, résumée en quelques pages. Il n’est ni un exemple, ni une vérité en soi, juste le témoignage sans langue de bois d’une petite fille sensible et protégée par les siens, qui a dû s’endurcir pour survivre, apprendre à lâcher prise pour vivre, puis se faire confiance pour prendre son envol.
4ème de couverture :
Nous naissons tous avec un potentiel et des compétences qui ne demandent qu’à s’épanouir. L’environnement, les injonctions et attentes familiales, l’éducation, les circonstances de la vie… créent un terrain, des souffrances… mais aussi des schémas de protection permettant à l’enfant de s’adapter et de ‘survivre’.
C’est ce contexte particulier, propre à chacun d’entre nous, qui forme le ‘bocal’ de nos croyances limitantes et façonne notre personnalité d’adulte, nous coupant ainsi de notre potentiel.
Puis vient un temps, où l’Etre que nous sommes n’est plus à l’aise dans son personnage. Un mal-être s’installe, un choc psychologique, des questionnements, des remises en question, un ‘burnout’, une ‘mal-a-dit’… Il est alors temps de remettre en cause nos certitudes limitantes afin de partir à la quête de Soi et déployer nos ailes.
Sommaire
Partie 1 Le ‘Bocal’
I. Famille
II. Changement de bocal – Désillusions
Partie 2 Briser le bocal
III. Exploration - A chacun son bocal…
IV. Urgence - Chercher la Porte de sortie
V. Connexions à la Source
Partie 3 L’Envol
VI. Activité
VII. Lâcher prise avec le passé
VIII. Synchronicités…
IX. Nouveau paradigme
X. Echappée belle
XI. Mission de vie
Extrait du Chapitre I :
...
Je passe de longues soirées à lire en cachette au fond de mon lit, à la lueur des réverbères qui filtre à travers les volets… c’est un moment privilégié peuplé de rêves et de fuites dans des mondes imaginaires… Je dévore les ‘Club des cinq’ et ‘Clan des sept’ comme autant d’histoires d’extraterrestres. Il m’est impossible de concevoir que la liberté dont ces enfants disposent peut être réelle. Tous ces livres sont autant de fenêtres vers l’extérieur de mon univers, de mon ‘bocal’… et je me fais une promesse, quand je serai grande, je serai détective car j’aime découvrir et comprendre ce qui est caché.
L’un d’entre eux raconte l’histoire d’un aigle. Cette histoire m’interpelle.
'Tout là-haut dans la montagne, une tempête fait rage. Sur une aire, bousculé par le vent, un œuf glisse du nid et se retrouve en contrebas, coincé par des branches. Un montagnard le trouve et le glisse dans son sac. Ne sachant quoi en faire, il le donne à un ami fermier. L’œuf est glissé parmi d’autres et couvé par une poule, jusqu’à l’éclosion.
L’aiglon vient au monde avec une couvée de poussins et poursuit sa croissance avec eux. Se prenant pour un poulet, il ne cesse d’imiter le comportement des gallinacés qui l’entourent. Il gratte la terre afin d’y trouver des vers et des insectes, mais son bec crochu ne lui permet pas de picorer des graines. Malgré tous ses efforts, il n’arrive pas à faire aussi bien que les autres poussins. Il tente de glousser et de caqueter. Sans effet.
Grand, maigre et maladroit, il se fait piquer et bousculer par les autres habitants de la basse-cour qui se moquent de lui. Il se sent différent sans comprendre pourquoi. Affaibli par une nourriture mal adaptée et manquant de confiance en lui, il tente de battre des ailes pour fuir les représailles, ne s’élevant qu’à quelques centimètres du sol.
Quelques mois passent et un jour, levant la tête, il voit passer un oiseau magnifique et majestueux qui plane dans le soleil levant.
Subjugué, il demande : « Quel est cet oiseau magnifique qui vole tout là-haut ? »
« C’est un aigle, le roi des oiseaux » répond le coq, « Ne t’en occupe pas et va chercher des vers pour grossir un peu. Vraiment, tu ne ressembles à rien. Tu n’as même pas de crête rouge. Tu n’es pas prêt d’être aussi fort et aussi beau que moi ».
Le jeune aigle, tout penaud, repart dans son coin en se disant « Ah si j’étais un aigle… »
Il est mort quelques semaines plus tard triste et démoralisé, persuadé qu’il n’était qu’un poulet handicapé.'
Pauvre petit aigle. Il n’ose pas s’envoler. Ce n’est pas compliqué pourtant, il n’a qu’à ouvrir ses ailes. Pourquoi il n’essaie pas ? Ce coq n’est vraiment pas gentil, il devrait l’encourager au lieu de le rabaisser. Je suis triste pour le petit aiglon… mais bon, ce n’est pas important, c’est juste un conte pour enfants…
Nous recherchons des points de dépôt-vente de l'un ou l'autre de ces livres afin de développer le commerce de proximité et l'échange de liens : librairies, cabinets de thérapeute, ...
Ces points seront mis en lien sur ce site.
Si vous êtes intéressé, merci de vous faire connaître en envoyant un mail ICI
Vous souhaitez vous procurer ce livre ?
3 options vous sont proposées :
- venir le chercher à Gagnac, au Cabinet
- envoyer le le Bulletin_de_commande avec un chèque à l'ordre de "ELS Kheops"
- vous rendre dans un des points de dépots listés ci-dessous :
Points de dépôt de livres en agglomération toulousaine :
Nord Est :
- Presse Le Rond Point - Fenouillet (31150) - rue de l'Eglise - 09 65 36 36 64
- Presse Mikado - Saint Jory (31150) - Centre Commercial du Clos de l'Hers - 05.61.35.77.92
- Librairie Presse Sanchez - Bruguières (31150) - place de la République - 09.62.53.02.74
- Presse Périé - Castelginest (31780) - rue du Pont Fauré
Nord Ouest :
- Presse Severac - Seilh (31840) - route de Grenade - 05.61.59.90.08
- Librairie papeterie "Grand Selve" - Grenade (31330) - rue Gambetta - 05.61.82.75.54
- Presse "Les Mille et Une Pages" - Beauzelle (31700) - rue des Pins - 05.61.59.97.21
Ouest :
- Librairie "A Juste Titre" - Tournefeuille (31170) - rue Gaston Doumergue - 05.61.86.85.31
Toulouse :
- Librairie "Axel Ange" - Toulouse (31000) - rue Matabiau - 05.61.63.42.27
- Cabinet Reflexologie Galdiolo - Toulouse (31500) - 18 rue des Cyclamens - 06.89.13.71.23
Est :
- Librairie "Les Passantes" - L'Union (31240) - avenue de Toulouse - 05.67.08.52.36
Sud :
- Parapharmacie bio "Nutrimenthe" - Muret (31600) - 122 ave des Pyrénées - 05.34.55.33.47
L’étincelante Fofie d’An Fireless
L’étincelante Fofie d’An Fireless
Date d'édition : décembre 2019
Format : 21 x 14,7 – 450 pages
EAN : 9782956782322
Présentation :
« L’étincelante Fofie d’An Fireless », est un récit sentimental autobiographique.
Sous la forme d’un journal intime à la fois drôle et émouvant, il relate une liaison épistolaire et atypique s’avérant être, au final, bien plus que cela… L’auteur démarre son récit avec la simple volonté de faire un recueil de ces échanges succulents. Mais au fil des lignes et des jours, Sophie se surprend à se questionner sur elle-même, sur son histoire et ses attentes de femme. Pourquoi entretient-elle cette relation si déroutante et contraire à ses principes ?
Sa quête la mènera là où elle ne pensait jamais aller : à la frontière d’un univers mystérieux qui parle d’âmes jumelles et d’éternité.
4ème de couverture :
Sophie et Lucien s’aiment.
Sophie et Lucien aiment jouer.
Sophie et Lucien aiment jouer ensemble.
Oui mais…, elle a dix-huit ans de plus que lui, et ils ne se sont jamais rencontrés.
Sophie n’a de cesse de chercher à comprendre le pourquoi de cette relation improbable qui bouscule toutes ses certitudes et ses principes, le plus déroutant en étant indéniablement la réciprocité.
A travers la rédaction de son journal, elle nous livre le récit de ses échanges avec Lucien, nous dévoile le cheminement de sa quête, comment elle accepte et apprivoise ces sentiments troublants.
Elle trouvera des réponses, bouleversantes, fascinantes, qui la conduiront aux frontières de l’univers fantastique des âmes qui s’aiment au-delà de la vie et de la mort.
Mais le plus incroyable, c’est qu’au bout du chemin, c’est elle-même qu’elle finit par rencontrer. Sophie devient peu à peu l’étincelante Fofie d’An Fireless, et cela, encore moins que tout le reste, ce n’était pas prévu.
A la fois drôle et tendre, ce curieux récit se déroule comme une histoire à tiroirs. Il débute par une relation légère et joyeuse, mais rapidement c’est une profonde introspection qui s’amorce face à tous ces questionnements et ce tourbillon d’émotions. L'amour, bien sûr, mais aussi la solitude, la différence d'âge, le sens profond de la vie, la spiritualité, la réincarnation, le deuil, la maltraitance conjugale, le pardon, la frustration… autant de thèmes qui apparaissent en filigrane et sont abordés avec pudeur et délicatesse. Mais le rire n'est jamais bien loin...
C’est finalement dans ce que l'être humain a de plus divin et mystérieux que tout prendra sens.
Sommaire :
1ère partie : Et si on jouait à la princesse et au chevalier...
2ème partie : Et si on jouait au docteur...
3ème partie : Et si on jouait à action ou vérité...
Extrait :
31 octobre 2015
Lucien a été le plus charmant des prétextes et la plus jolie des motivations pour amorcer cette quête de moi-même.
Ma psy a été ma caution, mon garant officiel.
Ce récit en est le support, le témoignage.
On pourrait penser que je suis arrivée au bout du chemin, que je vais m’arrêter là. Mais moi, j’ai plutôt l’impression de n’être qu’au début de mon voyage. J’ai rassemblé mes bagages, mais je ne connais pas encore ma destination, ni même quel moyen de transport je vais utiliser pour m’y rendre.
Je fais le constat que je suis quelqu’un de lumineux, c’est bien joli, mais si je suis cela, si je suis une lumière, c’est que j’ai pour fonction d’attirer les gens, de les éclairer, de les rassurer, de les réchauffer et peut-être même de les guider. Mais vers quoi et de quelle manière ?
Me voilà devenue l’étincelante Fofie d’An Fireless. La petite créature mi-fée, mi-elfe, s’est muée en une guerrière altière et pacifique, consciente de sa force, de sa puissance, de son rayonnement. Mais, que dois-je faire de tout cela ? Quel est mon rôle ?
1er novembre 2015
Il y a à peine quelques semaines je n’osais regarder les gens dans les yeux tant j’avais honte de me dévoiler, et me voilà aujourd’hui en train de me décrire comme un phare dans la nuit…
Pff, je m’éblouis toute seule… où sont donc mes lunettes de soleil ?
Je me fais surtout bien rire… Mais je sens aussi qu’il y a une part de vérité dans tout cela.
Commander cet ouvrage
En contactant directement l'auteur : sophie.galdiolo@gmail.com
Ou dans les points de vente suivants :
- L'UNION (31240) Librairie Les Passantes - 43 avenue de Toulouse - 05.67.08.52.36
- BALMA (31130) Presse Balma-Lasbordes - 30 avenue de Flourens
- TOULOUSE (31500) :
- Presse Firmis - 2 chemin de la terrasse - 09.71.51.87.11
- Presse Les cigares bleus (cité de l'hers) - 1 rue de Carcassonne
- TOULOUSE (31000) :
- Librairie Axel Ange - 31 rue Matabiau - 05.61.63.42.27
- COLOMIERS (31770) /
- Librairie La Préface - 35-37 allée du Rouergue - 05.61.78.56.95
----
Sophie Galdiolo
Sophie Galdiolo
Initiée à la spiritualité et au mysticisme dès son plus jeune âge grâce à sa mère mais les pieds bien enracinés au sol grâce à son père, Sophie aurait dû évoluer en parfait équilibre entre ciel et terre. Mais ce n’est pas parce qu’on a tous les outils à disposition que l’on sait s’en servir, loin de là… Le chemin peut être long et fort biscornu.
De formation littéraire, elle a travaillé pendant vingt cinq ans en tant qu’assistante administrative dans l’industrie pharmaceutique, puis comme responsable d’approvisionnement dans le domaine de la phytothérapie et de la cosmétique naturelles et biologiques.
En 2002, elle rencontre la danse orientale.
En 2003 et 2004, elle suit une formation d’artiste-chorégraphe-interprète en danse orientale et enseignera cette discipline en écoles de danse et MJC jusqu’en 2012, parallèlement à son activité professionnelle.
2013 est une année charnière qui l’amène à reconsidérer son quotidien et ses attentes. Commence alors la réflexion sur soi, la remise en question professionnelle, mais aussi le cheminement spirituel, la reconquête de toutes ces petites graines reçues dans l’enfance et majoritairement dédaignées jusqu’alors.
En 2015, elle s’initie au Reiki.
En 2016, elle débute une formation en réflexologie plantaire.
En 2017, elle quitte le monde de l’entreprise et s’installe comme réflexologue plantaire.
En 2018, elle s’initie à la digitopuncture et se forme au massage chi nei tsang.
Début 2019, elle entame une formation en médecine tibétaine.
C’est au début de l’année 2015 qu’elle démarre la rédaction de L’étincelante Fofie d’An Fireless. Un premier ouvrage autobiographique, atypique et inclassable, tant par le style que par la forme.
L’étincelante Fofie d’An Fireless sera publié en décembre 2019.
Sophie est aujourd’hui réflexologue plantaire et praticienne reiki et commence peu à peu à intégrer à sa pratique ses connaissances en médecine tibétaine.
Pour en savoir plus :
https://reflexologie31500.wixsite.com/sophie-galdiolo
---
Et si je nous retrouvais...
Et si je nous retrouvais ?
Puzzle d'une drôle de vie
Date d'édition : 5 avril 2019
Format : 15 x 21 – 125 pages
EAN : 9782956782315
Présentation :
Ce livre est l'histoire d'une fillette de cinq ans, adoptée par une famille austère. Elle sera guidée tout au long de sa vie et deviendra une mère attentive, bienveillante et une femme brillante et accomplie. Mais à l'aube de ses 60 ans, Christine pressent que le moment de partir à la recherche de ses origines est enfin arrivé. S'en suivra alors, une quête qui la conduira à la réunification d'une famille dispersée, mais aussi à la reconnexion avec son JE.
4ème de couverture :
Je n'ai jamais révé d'un jour livrer mes mémoires, ni même pensé raconter mon histoire, et pourtant !
Ce livre raconte mon parcours de vie peu banal et le chemin qui m'a conduite à réunir une famille dispersée, ma famille, notre famille, pour nous aimer en coeur.
Extrait du livre :
...
Il me dit qu'il m'a vue arriver. Je lui demande comment ! Il me parle de son rêve où il a vu quelqu'un de plus jeune que maman, mais lui ressemblant beaucoup, être à ses côtés autour d'une table où il y avait toute la famille réunie. Il me précise que ça l'a frappé parce que le visage n'était pas déformé et la voix était très douce. Je lui demande s'il se rappelle quand il a fait ce rêve. Il me dit « oui, c'était en octobre de l'année dernière ». Je suis étonnée car je n'avais encore entamé aucune démarche ni même l'idée de retrouvailles, je lui demande « tu es sûr de la date ? », il me réaffirme le mois et l'année en rajoutant « Je ne perds pas encore la tête ! ».
À un autre moment il me dit : « En tout cas tu es ma fille, maintenant j'ai deux filles et je te reconnais comme ma deuxième fille ». Très touchée et un peu médusée, je lui demande ce qu'il veut dire par là, « eh bien je t'adopte maintenant ». C'était un instant de ma vie terriblement émouvant, je suis sortie prendre l'air et j'ai fondu en larmes, c'était mes sanglots d'enfant qui jaillissaient de moi...
Lien pour télécharger le Bon_de_commande.
Christine Calame Praud
Christine Calame Praud
Née d’une fille-mère et de père inconnu, Christine a connu dès son plus jeune âge, la blessure de l’abandon.
Professionnelle dans le domaine de la formation pendant plus de 30 ans, elle intervient durant :
• 10 ans en tant qu’animatrice auprès d’un public demandeur d’emploi 18/25 ans et adulte en reconversion,
• 10 ans en tant que formatrice auprès des entreprises et des salariés cadres et non cadres,
• 10 ans en tant que coach de vie professionnel à son compte.
En 1999, elle découvre et pressent que la Sophrologie est le moyen idéal pour répondre à la demande du public, qui en fin de formation, souhaite évoluer sur certains points, qui ont été abordés au cours de la formation.
En 2001, après une formation à la Sophrologie et Somatothérapie ainsi qu’un travail sur elle-même, elle ouvre son cabinet.
En 2010, elle se forme aux techniques d’ACCESS BAR
En 2014, le REIKI sera pour elle le début d’un cheminement qui la mènera à la révélation de qui elle est et d’où elle vient.
Fin 2018, elle entame l’écriture de son livre et publie "Et si je nous retrouvais ?" sorti le 2 avril 2019.
Aujourd’hui, elle continue à accompagner en cabinet les personnes sur différentes problématiques :
• Stress
• Phobie
• Manque de confiance
• Deuil
• Mal-être
• Libération des facteurs limitants et des mémoires du passé…
Pour en savoir plus :
Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source,Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source,Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source,Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Souet j'en suis sortie, témoignage reiki, témoignage reiki, Isabelle Laporte, sortir du bocal de ses croyances, témoignage reiki, Isabelle Laporte, je suis né dans un bocal et j'en suis sortie, témoignage reiki, témoignage reiki, Isabelle Laporte, sortir du bocal de ses croyances, témoignage reiki, Isabelle Laporte, je suis né dans un bocal et j'en suis sortie, témoignage reiki, témoignage reiki, Isabelle Laporte, sortir du bocal de ses croyances, témoignage reiki, Isabelle Laporte, je suis né dans un bocal et j'en suis sortie, témoignage reiki, témoignage reiki, Isabelle Laporte, sortir du bocal de ses croyances, témoignage reiki, Isabelle Laporte, je suis né dans un bocal et j'en suis sortie, témoignage reiki, témoignage reiki, Isabelle Laporte, sortir du bocal de ses croyances, témoignage reiki, Isabelle témoignage reiki, témoignage reiki, Isabelle Laporte, sortir du bocal de ses croyances, témoignage reiki, Isabelle Laporte, je suis né dans un bocal et j'en suis sortie, Laporte, je suis né dans un bocal et j'en suis sortie,
google-site-verification=Q6kf2gHvko4rwfe0Uv2nP_x0kQmXCB6IZu7kOs7mn7Qrce, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source,Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source,
Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, Editions La Source, témoignage reiki, témoignage reiki, Isabelle Laporte, sortir du bocal de ses croyances, témoignage reiki, Isabelle Laporte, je suis né dans un bocal et j'en suis sortie, témoignage reiki, témoignage reiki, Isabelle Laporte, sortir du bocal de ses croyances, témoignage reiki, Isabelle Laporte, je suis né dans un bocal
google-site-verification: googlee504ef2e37b5b325.html